OCTOPUSA
VISIO
IDV
PREZ
WEB
PRINT
TARIFS
BLOG

Un Logo
réussi ?

Qu’es aQuó ?

Combien coûte un logo ?

A partir de 400 €

3 propositions
7 retouches
Livraison 3 jours

Comment on se lance ?

  • 1. Prise de contact avec briefing complet
    2. Envoi du devis, d’un rétroplanning et de quelques idées
    3. Vous êtes «Okey» ? Alors allons-y !
    4. Le rétroplanning se met en place instantanément, c’est parti !
    5. On avance ensemble pour réaliser le projet de vos rêves.

Voici QQ projets logotypes !!

LogotypesLOG 2-LOG 3-LOG 4-LOG 5-LOG 5-

Quels formats vais-je recevoir ?

Lors de la présentation finale, une fois votre validation et votre satisfaction totale, je vous livre vos fichiers sous 3 formats, small, médium et large sous la forme d’un fichier compressé qui comprends les déclinaisons suivantes :

  •  Votre logo noir.

  •  Votre logo noir inline.

  •  Votre logo blanc.

  •  Votre logo blanc inline.

  •  Votre logo couleur.


Vous recevrez chacun de vos logos déclinés dans un format vectoriel, pdf, svg et pixelisé, png en fond transparent et jpeg sur fond blanc et noir..

Pourquoi votre logo est-t-il si important ?

Le Logo est la première image que  votre société véhicule, il doit être soigné et vous ressembler
LOGO IMAC-PRO

Un bon logo est la solution la plus efficace et la moins coûteuse pour que l’on se souvienne de vous rapidement. Investir dans un bon logo, c’est la garantie d'impacter les esprits, c’est déjà gagner de l’argent.

Peut importe votre canal de communication favori, la communication visuel est partout et très efficace.
Un logo fort est le premier marqueur de votre entreprise. Il sera le premier vecteur de votre communication future.

Un bon logo doit être simple, efficace, dynamique & facile à retenir.

Voici QQ projets logotypes !!

LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-LOG 5-

Alors l’identité visuelle ?

C’est votre identité !! Tout simplement...

Le Logo est la première pierre de votre identité graphique & visuelle. L’identité visuelle vous permet d’allez plus loin, et d’avoir encore plus d’impact. elle doit facilement être reconnaissable tout en correspondant aux codes de votre segmentation. Pour cela il est important de respecter certaines règles tout en s’affranchissant d'autres avec finesse. Votre identité visuelle doit également transpirer votre vision, vos valeurs, vos atouts et soutenir vos arguments.
En 2022 tous les marchés sont extrêmement concurrentiels, l’identité visuelle vous permet de vous demarquer simplement et à moindre coup.

Le blog du Graphiste

Les posts les plus lus

Paiements

Payez en toute tranquillité avec Stripe et 3D protect

Adresses

Siège social  :
60 rue françois premier 75008 Paris

Studio Graphique Paris :
14 BD Poissonnière 75009 Paris

Studio Graphique Limoges :

81 rue Jean Jaurès 87000 Limoges

Studio Graphique Bordeaux :
4 Cours de l'Intendance 33000 Bordeaux

PowerByOctopusa